• Le plus beau des réveils

    Le plus beau des réveilsCa y est, je ne travaille plus au Lodge... Vacances, je chéris ton nom ! Du coup, j'ai décidé de ne plus dormir en intérieur mais de m'installer dans le campground. Premier réveil, premières impressions...


    Le doux murmure du vent dans les arbres, les ombres chinoises des feuilles sur la toile délicate de la tente, le chant mélodieux des oiseaux : je nage en plein bonheur, il est 7h30, dimanche matin ! Un réveil sous le signe de la bonne (excellente) humeur... Le petit déjeuner nous attend, Sara, Michelle et moi-même : filet de snapper sur toast. La journée ne pourrait pas mieux commencer.

    Le plus beau des réveils Le plus beau des réveils

    Le plus beau des réveils

    « Beer tasting, wine tasting and...Dernière journée à Auckland »

    Tags Tags: ,
  • Comments

    1
    A.Marie
    Sunday 20th November 2011 at 07:59

    Proverbe Persan :

    Le meilleur qu'on puisse ramener des voyages c'est soi-même, saine et sauve  !

    Je te regarde..... c'est une évidence !  Bises !

    2
    le sculpteur
    Monday 21st November 2011 at 07:15

    Hey U


    tu as un visage plus que frais alors je pense que le matin te va bien et c'est aussi le désir d"une belle journée qui t'illumine, qui te pousse à bouffer la vie avec autant de gourmandise que ta première bouchée !


    Au fait  n'oublie pas ton RV de mardi.


    kiss U

    3
    Mumm
    Monday 21st November 2011 at 08:42

    tu fais de la pub pour le C*** ????

    j'espère que tu vas toucher un petit quelque chose...

    et tu manges toujours du poisson.... incredible !!!

     

     

    4
    mariechaton
    Monday 21st November 2011 at 14:47

    J'y crois pas : c'est quoi ce truc en haut à droite? CE CSTB.....? T'es folle ou quoi?


    Mais keske t'es radieuse....!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: